Une femme sort décontenancée d'une vieille maison. Elle titube et se hâte de rentrer chez elle. En rentrant, plusieurs appels manqués sur son portable et pas mal de messages vocaux. Elle les écoute, un par un, puis va travailler, comme si de rien n'était.
Peu après, elle va porter plainte pour enlèvement et séquestration.
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En bonne amatrice de thématiques un peu glauquasses, et puis avouons-le, en grande fan de Kristin Scott Thomas, j'ai voulu voir ce film de Lola Doillon. Chose promise, chose faite, je me régale pendant approximativement dix minutes et puis... plus rien. Vide, fade, dénué d'émotions. Une espèce de jeu de chat et de souris totalement quelconque, qui se termine de manière bâclée et prévisible. Ce film laisse une réelle sensation de brouillon, d'inachevé. Comme si c'était un premier jet.
Sans doute le Syndrome de Stockholm le plus chiant de l'histoire du cinéma. Heureusement, la souffrance ne dure qu'une heure et quart.
4/10
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