~
Hellboy II : The Golden Army : Mmmh... Comment dire ? Ca claque ta mère. La patte de Guillermo Del Toro est bien présente, pour le plus grand bonheur de tous, les personnages sont excellents, et l'on se retrouve dans un univers à la fois glauque et magique qui nous prend aux tripes du début à la fin. Merci, merci, merci pour ce moment.
Note personnelle : 10/10
~
Little Children : Un déviant sexuel qui retourne à la vie avec maman et qui sème le trouble parmi les gentilles mères de famille inquiètes pour leurs enfants, des femmes au foyer bien enfoncées dans leur routine, prises dans un carcan infernal et persuadées d'avoir la vie rêvée, des maris absents et des personnes de carrière qui délaissent leur conjoint ou leur conjointe.
Un homme, une femme. L'histoire de leur révolte. Les enfants ne sont pas toujours ceux que l'on croit.
Note personnelle : 9/10Un homme, une femme. L'histoire de leur révolte. Les enfants ne sont pas toujours ceux que l'on croit.

~
Freaky Friday et Ten Things I Hate About You : Deux comédies romantiques pour adolescentes en chaleur révoltées contre maman et papa, allez c'était marrant : dans le premier film, c'est l'histoire d'une mère et sa fille qui se retrouvent coincées dans le corps l'une de l'autre, dans le second, deux soeurs, l'une populaire et coconne, l'autre rebelle et asociale, qui vont chacune trouver l'amour.
Note personnelle : 8/10 (ta gueule, j'ai pas honte)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire