Libellés

Who's in da house ?

vendredi 26 juin 2009

[Ciné] The Last House On The Left (2009)



Famille de méchants va faire bobo à famille de gentils dans une maison isolée en pleine nature. Attention, scénario saisissant d'originalité.

~

Youhou, y a le méchant Terminator de Sarah Connor, trop d'la balle, il a des intonations , de la barbe et tout ici ! Bon, sérieusement, ça va. Non, j'vais pas faire comme en-dessous, rho ! Permets-moi, public très réduit de ce blog, de te dire dès à présent que la scène finale de ce film est géniale. Très "peps", comme ça. J'ai sursauté sur mon canapé. Rien que pour voir ça, ça vaut la peine de le voir (cette phrase est tellement mal fichue, que je vais la laisser).
Sinon ouais bon, jeune fille essaie de s'échapper, balle, couteau, viol bien glauque, bla bla bla, on connait. Et putain, je meurs de chaud, pourtant toutes les fenêtres sont ouvertes.
Bref, un petit air de Funny Games mais en moins fun, le tout saupoudré de quelques bribes de Devil's Reject, mais ça ne lui arrive pas à la cheville.
MAIS CA VA !




7/10

Aucun commentaire: