Libellés

Who's in da house ?

lundi 23 août 2010

[Ciné] Haute Tension




Durant la nuit, un tueur pénètre dans une demeure familiale (et pas que dans la demeure, si je puis me permettre) et se met à massacrer tout le monde.

~

Ca y est, je l'ai enfin vu, et je ne le regrette pas. Si au début je me demandais un peu wtf et l'intérêt du film, j'ai rapidement été séduite par bah... la tension véhiculée durant toute l'intrigue. Et puis j'adore Cécile de France, ça doit aider. La fin, je ne l'ai pas vue venir du tout, pourtant j'en ai déjà vu dans le style, m'enfin je suis claquée ce qui explique peut-être ma lenteur.
Excellent, bien trash, à voir.


9/10

2 commentaires:

Manuel Dupong a dit…

Tu semble vraiment t'y connaître niveau films d'horreur, pas mal ^^
Je te pose donc cette question. Lequel est ton préféré? J'éspère que trouver la réponse ne te posera pas trop de problèmes

Peace
Manuel

Cath a dit…

Euh alors là... J'en sais foutrement rien. Là comme ça avant de pieuter je dirais vite fait A Tale of Two Sisters ou bien Hansel & Gretel (tous deux asiatiques). El Orfanato et El Laberinto del Fauno m'ont fort marquée ainsi que Fragile de Jaume Balaguero (j'adore ce qu'il fait, à quelques exceptions près).
Pas possible de réduire davantage, sorry !