Libellés

Who's in da house ?

vendredi 17 septembre 2010

[Ciné] Il est temps

J'ai envie de voir trois bouses et de m'acheter un abonnement pour ne pas me culpabiliser de voir trois bouses.

Salt
The Last Exorcism
The Disappearance of Alice Creed

Merde à la fin mon dernier cinéma c'était Shrek 4 et c'était un peu trop de la merde. Je veux du neuf.

Avis aux amateurs/trices (possédant une bagnole, je suis une femme occupée maintenant, j'ai pas le temps de prendre le 71 à 23h (en fait si, mais la STIB c'est pour les pauvres)).

3 commentaires:

Jonathan Verlant-Chenet a dit…

Sérieusement, salt, même avec un abonnement ça m'a fait mal au cul de voir ce truc de MEEEEEEEEEEEERDE.

C'est même pas drole comme les bouses habituelles involontairement droles. C'est juste vraiment de la merde de A a Z!

Cath a dit…

Okay bah pas salt alors ^^

Naïra a dit…

J'adhère ^^