Libellés

Who's in da house ?

samedi 20 novembre 2010

[Ciné] Harry Potter & The Deadly Hallows (Part I)




1h30 à l'avance pour ce film et c'était le plus gros bordel que j'aie jamais vu. J'ai enfilé mon menu Chicken Wings en dix minutes et 40 minutes plus tôt devant la salle, il a fallu courir pour choper des bonnes places.
Cela étant le film était, comme prévu, divertissant, prenant, vendait du rêve à merveille (oui ça fait dix ans que j'ai envie de vivre à Poudlard), les images étaient sublimes, les acteurs excellents, la fin bien sûr frustrante mais voilà, ce sera meilleur à savourer plus tard !
A noter quand-même les gros raccourcis faciles où on t'explique rien même quand c'est incohérent m'enfin s'il fallait détailler précisément chaque truc louche le film durerait 4h et pas 2h30 donc je ne vais pas faire la chicaneuse.
Allez le voir. En plus Hermione est de plus en plus bonne.
(Et le Rafleur gothique, je m'enfuirais bien avec lui sur une île déserte.)



8/10

Aucun commentaire: