Libellés

Who's in da house ?

lundi 22 novembre 2010

[Ciné] Paranormal Crap 2




Observe bien cette image, parce que c'est à peu près tout ce que tu verras pendant 1h19. Le premier opus était déjà une sombre merde (je ne comprends pas comment on peut avoir peur d'un film dans lequel il ne se passe rien et où il n'y a aucune ambiance, il devait y en avoir davantage au BIFFF pendant un film allemand avec des adolescents zombies libidineux) dans laquelle on dû attendre les cinq dernières minutes pour avoir un tiers de sursaut, puis je me suis dit que bon, allez, j'allais tenter le deux, vu que tout le monde a l'air d'en faire des insomnies.

Et là, je suis estomaquée. Il se passe encore moins de trucs que dans le premier, les acteurs sont pires, on se fait chier, c'est filmé avec les pieds (oui c'est pour faire réaliste mais quand-même quoi un peu de savoir faire), y a vraiment rien, rien, rien de chez rien à sauver de cette catastrophe.

Chopez-vous plutôt ces films-là :

- Frágiles, de Jaumé Balagueró (http://www.imdb.com/title/tt0422272/)
- Shutter, de de Parkpoom Wongpoom (http://www.imdb.com/title/tt0440803/)
- The Dark, de John Fawcett (http://www.imdb.com/title/tt0411267/)

[attention je spoile une scène merdique] C'est vachement plus prenant qu'un bébé moche qui chiale pendant 1h et qui se fait soulever deux secondes et demi de son berceau.


0/10

Aucun commentaire: