Libellés

Who's in da house ?

samedi 20 novembre 2010

[Zik] Client



J'ai découvert Client en regardant ce que me conseillait Lastfm et il a eu raison, ça a été une grande révélation musicale et un coup de coeur instantané. Pour le moment, l'électro a pas mal la cote avec moi; c'est le seul style de musique qui me permet de m'évader totalement, qui exprime tellement rigoureusement mes envies, mes frustrations, ou parfois rien, tout simplement, juste un orgasme auditif avec zéro consistance.

Client est un groupe originaire de Londres manifestement composé de trois gonzesses qui aiment alterner les tenues d'hôtesses de l'air et les habits glamours voir fetish, ce qui colle bien sûr à merveille avec leur style musical. Je n'ai réussi à accéder qu'à deux albums jusqu'à présent : City, qui est sympa sans plus et Heartland, qui est une véritable tuerie et qui m'évoque davantage des groupes un peu plus axés New Wave. Il me fait un peu penser à la musique des Soho Dolls, le côté sensuel encore plus développé.

L'accent des filles est juste à tomber et l'accrochage est immédiat. À ceux qui ne sont pas tatillons sur l'aspect technique et qui, comme moi, marchent au feeling, jetez-vous sur cet album (et écoutez très vite Monkey On My Back que je n'arrive pas à trouver sur Youtube, en attendant, bouffez-vous celle-là et puis aussi celle-là.)

Aucun commentaire: