Libellés

Who's in da house ?

samedi 25 décembre 2010

[Ciné] Machete



C'est dingue comment on a toujours l'impression que Rodriguez est sous crack quand il fait un film. Cela étant, on se marre bien. L'histoire nous peint également le portrait social des Mexicains : manger des tacos, baiser, ne jamais aller chez le coiffeur et être moches. J'aime bien quand l'instructif se mêle au divertissement.
Blague à part, excellent casting, bande son sympa, bien fichu dans l'ensemble, les exagérations ne gênent pas outre mesure (on est habitué), les clichés ne sont pas aussi présents que je le pensais, Robert de Niro est génial et on retrouve avec plaisir deux acteurs de From Dusk Till Dawn (qui sera à jamais indétrônable dans mon coeur parce que George Clooney est jeune et beau et que Salma Hayek est tout de même vachement plus bonnasse et moins anorexique que Jessica Alba), je sens d'ailleurs que je vais me le remater dès mon retour de vacances.

Sur ce, Joyeux Noël.


7,5/10

Aucun commentaire: