Libellés

Who's in da house ?

lundi 23 mai 2011

[Ciné] Pirates Of The Caribbean : On Stranger Tides



Une surprise très agréable lorsque je ne m'attendais qu'à de la déception, étant donné que j'avais détesté le troisième opus.
De la vraie piraterie, de la diversité dans les aventures, des personnages au caractère trempé, on accroche bien. On se débarrasse même enfin du couple le plus niais de l'histoire du cinéma, seulement en contrepartie on se farcit Pénélope Cruz.
Ici, maximum dix minutes de place pour la romance. Tout le reste est brillamment bien mené pour qu'on ne s'emmerde pas et qu'on ait notre dose d'action.
Franchement, merci. Ca m'a fait du bien. Et la 3D n'est pas totalement superflue, expérience à tenter.
Notons aussi que le film ne fait pas dans la dentelle; bien que ce soit un Disney, on y va gaiement avec la violence. Très appréciable.

J'ai la flemme de développer alors tu te contenteras de ça. Pour ma part je vais continuer à bouffer de la Häagen Dazs Macadamia Nut Brittle.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

SHE HAS A NAME !!

...

Syrena !