Libellés

Who's in da house ?

lundi 5 décembre 2011

[Zik] The Kills - Getting Down



The Kills vaut la peine que l'on s'y attarde. Sans être le groupe de rock de l'année, il offre cependant pas mal de chansons intéressantes à découvrir. Des titres rythmés, d'autres plus lents, mais toujours quelque chose d'accrocheur. Je n'ai pas envie de me perdre dans des descriptions sur les voix, les instruments et autres aspects techniques que je ne maîtrise pas particulièrement. Mes tripes sont amoureuses de ce groupe, de cette chanteuse et des mélodies qui me restent en tête même lorsque mon Ipod est déchargé. Faites-vous votre propre avis !

J'adhère à 300% et vous invite à (re?)découvrir Black Balloon (chanson chargée en valeur émotionnelle, marquant la fin d'une longue agonie et le début d'une renaissance - oui je suis poète à chier à mes heures perdues), Hook And Line ou encore Tape Song, toutes de l'album Midnight Boom.

Dernier album en date récemment sorti : Blood Pressures. Je m'en vais de ce pas y jeter une oreille (après mon épisode de Dexter). 

Aucun commentaire: