Libellés

Who's in da house ?

lundi 2 janvier 2012

[Autres] Prague


Et nous voilà partis pour 4 jours visiter la Ville Dorée ! Je me dois de préciser le bonheur immense que me procure le fait de ne pas voyager depuis l'aéroport de Charleroi (kikoo couillon, oui tu peux venir râler suite à mon petit élan provocateur =D).

Malgré la fatigue non négligeable engendrée par ces dernières semaines mouvementées, je bous d'impatience de visiter les curiosités de Prague, son architecture gothique et baroque, son fameux Pont Charles, son château, son zoo même (qui parait-il impressionne, traite bien les animaux, bla bla bla), son cimetière juif (ahah), mais également de manger comme un porcinet dans des restaurants à moins de 20€ par personne.

Jon, si tu passes par là, j'ai oublié le nom du resto... :D


Y a plus qu'à prier pour que notre avion ne se crashe pas. 

Et j'en profite pour vous signaler que je me suis bien fait chier devant Hugo Cabret (malgré tout l'amour que je porte à Ben Kingsley) et que le film Occupant est une grosse daubasse.

Bonne année !

Aucun commentaire: