Libellés

Who's in da house ?

dimanche 3 juin 2012

[Ciné] Project X


Quand papa et maman partent en weekend, quoi de plus logique que d'organiser une petite fête sympathique où l'on finit par inviter 1000 personnes grâce aux réseaux sociaux ?
Tout est mis en place pour permettre à nos trois geeks au faciès peu accueillant (cf. ci-dessus) de perdre enfin leur pucelage : alcool, alcool, piscine, alcool, musique abominable, alcool. Et des filles, beaucoup de filles.
Pas de bol, 1000 personnes dans une maison, on se doute bien que ça va partir en couilles.

~

Mais pas au point d'en faire un film en fait. Ce dernier est un ramassis d'aberrations plus désolantes les unes que les autres, j'aimerais vous les détailler mais je risque de vous spoiler la surprise. Donc je vous invite à me faire confiance et à ne pas aller voir ce film qui est probablement l'un des plus gros excréments visuels qu'il m'ait été donné de voir cette année, côte à côte avec Chronicle qui m'a fait approximativement le même effet.

Si vous appréciez les films avec des adolescents attardés où il ne se passe pratiquement rien (d'intéressant), Project ø (mon cours de math aura servi à quelque chose) est pour vous.


3/10 (les 3 points vont à la formidable prestation du nain, seul moment où j'ai ri de bon coeur et avec beaucoup de discrimination)

1 commentaire:

Gilles a dit…

Quoi ! C'était mauvais ''Chronicle'' ? Mine, j'ai vu récemment al bande-annonce et ça avait l'air plutôt sympa.