Libellés

Who's in da house ?

dimanche 22 juillet 2012

[Ciné] Holy Motors


Un synopsis ne servirait à rien puisqu'il ne définirait en rien ce à quoi ressemble ce méli-mélo de scènes loufoques. Leos Carax a voulu nous gaver avec des constatations philosophiques et des métaphores incroyables sur la vie, l'art, la beauté, la déchéance de l'homme, mais j'ai manifestement été trop conne pour bien voir le lien entre ses considérations de branleur intellectuel et ce film.

Enfin bon, si ça vous amuse de voir un clodo s'essayer au relooking d'Eva Mendes, Kylie Minogue se croire dans un Disney où les personnages commencent à chanter quand on leur demande rien, des limousines qui parlent, des singes, un mec tenter de faire un cuni à une meuf en combi latex, des dialogues limités et des scènes décousues, je pense que ce film est pour vous. Par contre faites pas vos chochottes, il se peut que les gens dans la salle rigolent grassement.

Ca aurait pu être bien, mais la tournure fut telle que je ne puis rester fidèle à mes tripes sans vous annoncer que ce film est une sombre bouse.
Je crois que j'aurais encore préféré me taper le défilé de l'armée belge cet après-midi.


4/10 (c'est quand-même drôle entre deux bâillements) 

Aucun commentaire: