Libellés

Who's in da house ?

lundi 30 juin 2008

[Journal de bord] Hungry eyes

C'est dingue comme l'on peut se sentir investi d'une mission divine en modifiant de simples petites choses dans notre quotidien.
Ce débardeur qui nous donne un tout autre aspect que les autres.
Ce pantalon que l'on ne mettra plus jamais parce que l'on trouve qu'il nous grossit trop. Ou qu'il fait trop garçon manqué.
Et puis ce parfum, cet éternel parfum, que tous ont senti et aimé, qui leur rappelle mon odeur, celle de mon corps, de mon cou, j'essaie de m'en défaire.

J'en ai racheté un nouveau, magnifique, classe, léger. Eau d'Issey.
Je le garde jalousement pour moi, même s'il y a des jours où je ne peux m'empêcher de mettre un peu d'Eau d'Eden...
Difficile de se détacher complètement de certains objets, aussi superficiels soient-ils, qui ont accompagné durant des années un être et qui ont fini, avec le temps, par avoir une âme.

Aucun commentaire: