Libellés

Who's in da house ?

samedi 21 juin 2008

[Série] Men In Trees



Marin Frist est conseillère en relations conjugales. Plusieurs livres à son actif détaillant avec conviction comment gérer sa vie de couple, comment avoir une vie de couple, comment surmonter la rupture, elle s'adonne à des galas et autres conférences et possède de nombreux fans. Bien évidemment, son enthousiasme s'en prend plein la figure le jour où elle découvre, peu avant son mariage et en route pour une conférence en Alaska, la liaison de son fiancé avec une autre femme. Bloquée par une tempête, elle découvrira la petite ville d'Elmo et ses habitants, et en même temps un nouveau souffle de vie.

~

Un véritable coup de fraîcheur/coeur comme on n'y a droit que peu souvent. Anne Heche fournit une excellente performance de New-Yorkaise dépaysée qui, petit à petit, va se faire une place parmi un univers essentiellement masculin et - c'est le moins que l'on puisse dire - rustique, laissant derrière elle succès, ex fiancé, éditrice et robes de soirée !
Des personnages particuliers et attachants, une ambiance bon-enfant qui nous procure une sensation de cocon sécurisant, de huis-clos dans un paysage magnifique et de simplicité comme il nous en manque bien souvent.

Une bouffée d'air frais que je vous recommande vivement.





Note personnelle : 9/10





Aucun commentaire: