Libellés

Who's in da house ?

mercredi 2 juillet 2008

[Ciné] Hulk



Le scientifique Bruce Banner cherche désespérément un antidote aux radiations gamma qui ont créé Hulk. Il vit dans l'ombre, toujours amoureux de la belle Betty Ross et parcourt la planète à la recherche d'un remède.
La force destructrice de Hulk attire le Général Thunderbolt Ross et son bras droit Blonsky qui rêvent de l'utiliser à des fins militaires. Ils tentent de développer un sérum pour créer des soldats surpuissants.

~

Pour commencer, je n'ai pas lu la bande-dessinée donc je me fiche pas mal de savoir si le film a respecté les détails et l'esprit de cette dernière. Je m'attendais à un divertissement et j'en ai eu pour mon argent !
Malgré tout, je me dois de préciser que Tim Roth a toujours autant l'air d'une épave et que le bel Edward Norton était un peu mou à mon goût.
Mais je ne me suis pas ennuyée, l'histoire était intéressante, ne s'attardait pas sur des détails et nous annonce une suite bien prévisible. Pourquoi pas !





Note personnelle : 7,5/10

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve les deux sont sympas ... :)

La vache, keske tu vas au cinoche ! (remarque j'en suis à 5 films ce mois-ci ^^)

Cath a dit…

Stp je n'ai pas payé pour voir tous ces films. Certains sont encore sur mon disque dur externe (a)