Libellés

Who's in da house ?

mardi 8 juillet 2008

[Ciné] A l'intérieur



A la veille d'accoucher, Sarah passe le réveillon de Noël seule chez elle. Quelqu'un frappe à la porte. Derrière, une femme prête à tout pour arracher le bébé qu'elle porte en elle...

~

La France s'essaie encore et toujours à l'épouvante et, le succès est garanti : c'est épouvantable. Il est temps d'arrêter de chercher à toucher à ce domaine quand on n'en est pas capable.
Alysson Paradis n'est pas trop mal (en tout cas pas de quoi complexer fasse à sa grognasse de soeur), mais elle sort dix phrases dans tout le film et elle n'a pas l'air très intéressée de connaître les motifs de la femme qui l'agresse (en tenue gothique, robe en velours et corset, profondément ridicule et cliché, surtout que vêtir Béatrice Dalle de la sorte, ex petite amie de Joey Starr, ça fait effectivement hurler... de rire), préférant passer 1h20 à crier et à pleurer. Soit.

Je n'étais pas non plus au courant que tirer une balle dans la tête de quelqu'un lui arrachait littéralement la moitié de la tête.

Bref, un sombre navet. Totalement stupide.





Note personnelle : 2/10 (points accordés à l'admirable prestation de l'ami racaillou : "Eh m'sieur j'suis pas un iench pour que vous m'teniez en laisse comme ça :(")

2 commentaires:

Anonyme a dit…

:D Ca me rappelle "Promenons nous dans les bois"... ou "Ils" deux autres merdes francaises du genre^^

Cath a dit…

Promenons-nous dans les bois ou "comment deviner tout ce qui va se passer dans le film tellement les acteurs sont pitoyables" et "Ils" ou... Un grand LOL suffira.
Mais bien jaune.