Libellés

Who's in da house ?

mercredi 13 mai 2009

[Ciné] Angels and Demons



C'est un gars comme ça il doit déjouer un complot Illuminati qui veut renverser le Vatican et tuer des Cardinaux.

~

Après l'atroce Da Vinci Code (et mon aversion pour Audrey Tautou n'eut rien à voir avec l'emmerdement que j'éprouvai durant la visualisation de ce navet - chéri en profita longuement, d'ailleurs !), je ne m'attendais pas à grand chose. Mais je suis quand-même allée parce que, d'une, j'avais rien de mieux à faire, de deux, y avait Ewan Mc Gregor.
Finalement les acteurs étaient bons, l'intrigue aussi, l'action omniprésente ne laissant à aucun moment la possibilité de se faire chier, le tout sur un fond de Hans Zimmer qui n'eut rien pour me déplaire.
Bon, des incohérences temporelles parsèment le film du début à la fin mais c'est drôle, alors c'est pas grave.
Un divertissement, rien de plus, rien de moins !




6,5/10

Aucun commentaire: