Libellés

Who's in da house ?

dimanche 7 novembre 2010

[Ciné] Fed Up

Genre là je viens de voir trois merdes soi-disant horrifiques que j'ai la flemme de détailler parce que justement, c'était naze, donc je pense que ces temps-ci je me contenterai de faire des pseudo-critiques de 1. les nanars tellement merdiques qu'ils en deviennent excellents (ex.: Slither, film génial, à voir absolument), 2. les chefs-d'oeuvre.

En vrac, ce que j'ai vu ces derniers jours :

- Hurt : une gamine bizarre placée dans une famille d'accueil et ça part en couilles. ZzzZzZz.
- Whisper : un gamin kidnappé par une bande de gangsters qui veulent se faire des thunes sauf que des événements bizarres commencent à se passer. A part la présence de Sarah Wayne Callies dans le film, c'était bof mais c'est le moins chiant de la liste.
- The Poughkeepsie's Tapes : Connerie à l'origine partielle des cauchemars de cette nuit. Ca parle de la découverte de vieilles cassettes VHS que s'amusait à filmer un tueur en série pour garder un souvenir de ses prouesses et les faire partager à la police. Bah on voit pas grand chose et y a pas mal de trucs inutiles (tout le corps policier et médical qui donne son avis alors qu'on s'en branle). Le seul truc intéressant (et deg) c'est le passage sur le Syndrome de Stockholm. A part ça, sodomise ta tante pour m'avoir fait perdre mon temps devant ce brol.


Je vais me nettoyer les yeux avec Le Marquis de Sade : Justine, puis avec A Social Network tounaïte. Dieu merci.

Aucun commentaire: