Libellés

Who's in da house ?

vendredi 6 mai 2011

[Lecture] Tome 13 : Micah

"Et soudain, j'eus une révélation. Je ne me trouvais pas très digne d'être aimée. Du coup, je doutais que Micah - ou quiconque - puisse avoir des sentiments pour moi.
- Ne réponds pas maintenant. Nous n'avons pas le temps de nous lancer dans une séance de thérapie. Les affaires d'abord. Nous nous pencherons sur mes névroses plus tard.
Micah voulut répondre quelque chose, mais je secouai la tête.
- Allons rejoindre l'agent spécial Fox.
Quand j'écartai la main de sa bouche, il se contenta d'acquiescer. Une des raisons pour lesquelles nous fonctionnons bien en tant que couple, c'est que Micah sait toujours quand il doit laisser tomber, à quelque propos que ce soit.

Franchement, je me demandais bien pourquoi il me supportait. Pourquoi tous les hommes de ma vie me supportaient. Mais je ne voulais pas gâcher ce qu'il y avait entre nous. Je ne voulais pas m'acharner sur cette relation jusqu'à ce qu'elle finisse par se briser sous la pression. Je voulais lui foutre la paix et juste en profiter. Seulement, je ne savais pas comment m'y prendre."

Aucun commentaire: