Libellés

Who's in da house ?

vendredi 11 novembre 2011

[Ciné] Territories


Après un mariage d'amis, cinq jeunes sont en route pour rentrer chez eux. A la frontière, deux policiers les arrêtent. Le contrôle d'identité basique se transforme bientôt en cauchemar, lorsque les amis se rendent compte qu'ils ont devant eux deux anciens bourreaux de Guantanamo.

~

La bande de potes séquestrée par des psychopathes, du jamais vu dans l'histoire du cinéma. Bon, passons, à la limite je connaissais le synopsis et je savais dans quoi j'allais m'embarquer. Mais j'espérais, quelque part, que ce ne fût pas totalement à chier. Après Captifs et autres merdes françaises, j'ai pensé que le Canada ferait, comme d'habitude, un peu mieux. Mais là, non. Tout est juste grotesque, exagéré, cliché au possible. Ça divertit vite fait et c'est probablement moins débilissime que Conan The Barbarian, mais vous valez mieux que ça, je vous le promets.


5/10

Aucun commentaire: